logo bandeau

Un nouveau chauffage rayonnant à basse température


c3 1Cette nouvelle technologie permet d’émettre la chaleur par rayonnement à basse température : elle est imperceptible, très économique et pratique ; elle chauffera des volumes de locaux importants à partir du sol (carrelage, parquet, stratifié…), des murs ou des plafonds.

Le confort thermique est homogène dans chaque pièce, sans brassage d’air ni poussières carbonisées et est totalement silencieux. L’hygrométrie ambiante est assurée et un régulateur thermocyclique permet de niveler la température selon le choix des utilisateurs.

Comme pour le chauffage au sol, cette technologie ne nécessite aucun encombrement dans l’espace installé ; elle est particulièrement indiquée lors de travaux de rénovation ou d’amélioration du confort de locaux existants, tant par la souplesse de mise en œuvre que par son coût d’installation modéré.
La consommation électrique est bien plus économique que les radiateurs traditionnels ou modernes.

logo seul 300

TRAQUER LES GISEMENTS D’ÉCONOMIES

Un audit énergétique peut se révéler nécessaire pour identifier vos priorités :
Excelnergy-Partner vous permet de choisir le meilleur expert-diagnostiqueur au regard de votre secteur d’activité pour la réussite de cette mission.

d2 1LA REGLEMENTATION RT 2020

mise à fond sur l’énergie solaire, notamment, pour respecter les nouvelles règles de maitrise de consommation énergétique. 

Renseignez-vous !

 

Timber by EMSIEN 3 Ltd BG